Quand faut-il consulter un ostéopathe ?

1-Quand tout va bien !

La réponse vous surprend ? Est-ce que vous attendez la panne pour faire réviser votre voiture?…Et il est quand même plus agréable de prendre un premier contact en dehors d’une douleur aiguë. Vous pourrez en profiter pour discuter des principes et de la méthode avec votre ostéo, glaner quelques conseils, voir si cela vous convient, et vous remettre entre les mains d’un expert en toute confiance: c’est du soin sur mesure !

2-Lorsque vous modifiez vos habitudes !

Vous avez décidé de vous remettre au footing ? Vous partez au ski ? Vous changez de poste de travail ? Vous allez demander à votre organisme de s’adapter à une nouvelle activité. Et ceci peut révéler des dysfonctionnements dont vous n’aviez pas conscience car vous ne sollicitiez pas certaines fonctions jusque-là. Pour vous permettre de vous adapter dans les meilleures conditions, d’être performant et de prendre plaisir, pensez ostéo !

3-Parce que vous avez mal, que vous êtes malade, ou mal dans votre peau !

L’ostéopathie vise à restaurer des fonctions saines en stimulant les capacités biologiques de vos tissus. C’est pourquoi elle intervient sur un large éventail : lombalgie, entorse, tendinite…mais aussi maux de tête, troubles ORL, intestinaux, digestifs…La liste est longue, n’hésitez pas à consulter. Un ostéopathe qualifié n’entreprendra pas un traitement ne relevant pas de ses compétences. Praticien de première intention, consulté sans prescription médicale, il exerce en parfaite collaboration avec les autres professions de santé. Sa formation garantie la qualité et la sécurité du soin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s